Festivals et partenariats

Festivals et partenariats

Journée italienne de Vancouver sur Commercial Drive / Petite Italie

Journée italienne de Vancouver sur Commercial Drive / Petite Italie

La Journée italienne de Vancouver sur Commercial Drive (Petite Italie) est un festival de rue qui célèbre de façon éblouissante la culture italienne de Vancouver. Cette fête communautaire attire plus de 350 000 participants qui profitent de la musique, de la nourriture et des commerces. C’est le plus important festival culturel d’une journée de Vancouver, et MastroMD et San DanieleMD ont été fiers d’être les commanditaires de l’édition 2017 de cet événement tenu « sous le thème de l’Amore». Les visiteurs ont été conviés à apprendre l’italien, une bouchée à la foisTM, grâce à des échantillons, des coupons et des cadeaux.

Le goût de la petite Italie à Toronto

Le goût de la petite Italie à Toronto

« Toronto’s Taste of Little Italy » est, depuis des années, l’un des festivals de cuisine les plus interactifs, attirant les gourmets qui apprécient les pleines saveurs authentiques de la viande italienne. Le festival a eu lieu à College Street, à Toronto, du 16 au 18 juin 2017, où MastroMD et San DanieleMD seront les présentateurs principaux. En plus de la dégustation de produits, les visiteurs ont été éblouis par les démonstrations du Chef Jonathan Preskow qui enseignait comment utiliser de façon créative les produits MastroMD, San DanieleMD et RiservaMC pour créer une assiette de charcuterie professionnelle. Entourés d’éléments décoratifs d’une rue italienne, remplis de tables et de chaises de bistrot, les visiteurs ont profité d’une véritable expérience italienne et ont dégusté leurs marques préférées de charcuterie, alors qu’environ 5 000 personnes ont joué au jeu Plinko et gagné des prix incroyables et des coupons de produits gratuits.

Semaine italienne de Montréal

Semaine italienne de Montréal

Avec MastroMD et San DanieleMD comme commanditaires en titre de la 25e édition de la Semaine italienne de Montréal, on ne pouvait manquer cet événement au cœur de la plus importante communauté italienne au Canada. Les visiteurs en profitaient avec tous leurs sens, puisque cette fête propose des défilés de mode, des spectacles musicaux, des expositions d’art et la meilleure charcuterie italienne. Du 11 au 13 août, MastroMD et San DanieleMD ont présenté les marques bien connues telles que le Salami de Gênes et le Salami Calabrese, ainsi que le Mortadelle et le Prosciutto San DanieleMD. Les visiteurs ont adoré les différentes recettes créées avec nos marques MastroMD et San DanieleMD, qui ont donné lieu à plus de 20 000 interactions au cours des trois jours du festival.

Festivals & Partnerships

Festivals & Partnerships

Vancouver's Italian Day on the Drive

Vancouver's Italian Day on the Drive

Italian Day on the Drive is a vibrant, cultural street festival that celebrates Italian culture in Vancouver. 350,000 attendees were drawn to the music, the food and the merchants at this annual community fiesta. It is the largest one day cultural festival in the city and Mastro® and San Daniele® were proud to be the title Sponsors for 2017 “Amore themed event”. Visitors were invited to Learn Italian One Bite at a Time through sampling, coupons and giveaways.

Toronto's Taste of Little Italy

Toronto's Taste of Little Italy

“Toronto’s Taste of Little Italy” has been one of the most interactive food festivals for years, attracting foodies whom enjoy the full, authentic flavour of Italian meat. The festival took place at College Street, Toronto from June 16 th until June 18th 2017, with Mastro® and San Daniele® as the main presenters. Besides the product tasting, visitors were taken away by Chef Jonathan Preskow kitchen demonstrations on how to creatively use Mastro®, San Daniele® and RiservaTM products to make a professional charcuterie board. With the Italian Piazza assorted décor elements, filled with bistro tables and chairs, visitors were enjoying the true Italian experience of consuming their favourite deli meat brands, while approximately 5,000 people played the Plinko game and won amazing prizes and free product coupons.

Montreal's Italian Week

Montreal's Italian Week

brandsWith Mastro® and San Daniele® as the title sponsors of the 25th edition of “Montreal’s Italian Week”, this second largest Italian community in Canada was the place to be. Filled with fashion shows, music performances, art exhibitions and best Italian deli meat, visitors were enjoying the festival with all their senses. From August 11th until August 13th, Mastro®and San Daniele® presented the well-known products such as Genoa and Calabrese Salami as well as San Daniele® Mortadella and Prosciutto.  The visitors loved the various recipes created with our Mastro® and San Daniele® brands which resulted in more than 20,000 interactions for the three days of festival.