Bienvenue dans le monde irrésistible de la raclette

Bienvenue dans le monde irrésistible de la raclette

La raclette vous permet de combiner de façon appétissante votre amour des charcuteries de spécialité MastroMD et San DanieleMD à la saveur irrésistible du fromage riche et fondu. Que ce soit votre première ou votre cinq centième fois, vous pouvez compter sur MastroMD et San DanieleMD pour que votre expérience de raclette soit délicieuse.


Raclette simple

Raclette simple

Découvrir le plaisir de la raclette ne peut être plus facile! Tout ce dont vous avez besoin est une poêle, quelques ingrédients simples et vos charcuteries de spécialité MastroMD et San DanieleMD préférée. Qu’attendez-vous?

Raclette à la poêle

Raclette à la poêle

Une façon simple et rapide de profiter des saveurs alléchantes et riches de la raclette. Bien que nous aimions tous prendre le temps de créer des portions individuelles, cette recette permet d’utiliser facilement les charcuteries de spécialité MastroMD pour faire part de votre amour de la raclette à vos amis et votre famille.

Raclette gastronomique

Raclette gastronomique

Vous cherchez à améliorer votre expérience de raclette? Nous avons toutes sortes de conseils et de suggestions d’ingrédients inattendus à utiliser pour améliorer votre expérience de raclette avec les charcuteries de spécialité MastroMD et San DanieleMD.

Raclette à la Mastro<sup>MD</sup> et San Daniele<sup>MD</sup>

Raclette à la MastroMD et San DanieleMD

Une tradition suisse délicieusement revisitée avec une touche à l’Italienne! Commencez par nos charcuteries italiennes classiques de spécialité MastroMD et San DanieleMD, ajoutez une savoureuse sélection de fromages italiens, garnissez le tout de délicieux ingrédients complémentaires et servez sur de la focaccia ou de la ciabatta. Buon appetito!

Welcome to the irresistible world of Raclette

Welcome to the irresistible world of Raclette

A popular Swiss tradition, Raclette offers a mouthwatering way to combine your love of Mastro® & San Daniele® specialty deli meats with the irresistible flavour of rich, melted cheese. Whether it’s your first time enjoying it or your five hundredth, you can count on Mastro® & San Daniele® to make your raclette experience delightfully delicious.


Beginner’s Raclette

Beginner’s Raclette

Discovering the joy of raclette couldn’t be easier! All you need is a skillet, a few simple ingredients and your favourite Mastro® & San Daniele® specialty deli meats. What are you waiting for?

Raclette Casserole

Raclette Casserole

A quick and easy way to enjoy the warm, rich flavours of raclette. While we all like taking the time to create individual servings, this recipe makes it simple to use Mastro® specialty deli meats to share your love of raclette with friends and family.

Fine-Tuned Raclette

Fine-Tuned Raclette

Looking to elevate your raclette experience? We’ve got all kinds of tempting tips and unexpected ingredient suggestions you can use to up your game while making raclette with Mastro® & San Daniele® specialty deli meats.

Raclette à La Mastro®

Raclette à La Mastro®

A Swiss tradition with a delightful Italian twist! Start with our Classic Italian Mastro® specialty deli meats, add a tasty selection of Italian cheese, top with delicious complementary ingredients and serve on focaccia or ciabatta. Buon appetito!